Etape-2

Etape 2 : Envoyer la 2nde relance / la convocation

Dans le cas d’une situation d’impayé, le second rappel de facture est adressé en recommandé avec A/R et majore la facture du montant du recommandé. Les frais d’impayés sont expliqués sur la relance. Le second envoi contient une lettre de convocation de l’adhérent.

Dans le cas d’un non-respect du RI, un second courrier est adressé à l’adhérent qui n’a pas corrigé les anomalies notifiées dans le premier courrier. Ce courrier tient lieu de convocation.

Pour la convocation, un délai de 15 jours doit être respecté entre l’envoi du courrier et la date de convocation, pour tenir compte du délai de présentation des courriers RAR.

Le fichier des relances est mis à jour par le secrétariat.

Modèles de lettres:

Lettre recommandée de convocation pour impayé

Aaaa mm jj etape2 lettre rar convocation impayes nom prenomAaaa mm jj etape2 lettre rar convocation impayes nom prenom (18.85 Ko)

Lettre de rappel de paiement des frais d'impayé

Aaaa mm jj etape2 lettre rappel paiement des frais impayes nom prenomAaaa mm jj etape2 lettre rappel paiement des frais impayes nom prenom (14.75 Ko)

Lettre recommandée de convocation pour non respect du RI

Aaaa mm jj etape2 lettre rar convocation non respect ri nom prenomAaaa mm jj etape2 lettre rar convocation non respect ri nom prenom (19.95 Ko)

Lettre recommandée de convocation des jardiniers qui ne résident plus à Rennes

Aaaa mm jj etape2 nom prenom lettre rar convocation non resident rennesAaaa mm jj etape2 nom prenom lettre rar convocation non resident rennes (15.8 Ko)

Lettre d'exclusion en période d'essai

Modele etape2 lettre exclusion fin premiere anneeModele etape2 lettre exclusion fin premiere annee (22.86 Ko)